AUTRE TEMOIGNAGE INSTALLATION NOUVEAU KIT
Samedi 28 Octobre : installation du nouveau kit par un installateur agréé.
Pause de la nouvelle antenne, non plus sur le toit, car risque d'interférence avec l'antenne TNT (dixit l'installateur), donc sur le côté de la maison, avec un signal de réception à 60 sur 70 (au lieu d'environ 32, avec l'ancienne antenne sur le toit). Configuration laborieuse de la box. Bas débit. Coupures.Tout cela a duré plusieurs heures.
Retour de l'installateur en fin de journée, avec changement de la fiche du cable antenne. Débit toujours très fluctuant avec des baisses à 2 Mégas pour le débit descendant.
Dimanche 29 Octobre à... 6 h 30 : il faut savoir se montrer motivée et matinale !!!!
PING à 19. Débit descendant à 18,97. Débit montant à 3,95.
Chute du débit au fur et à mesure des heures, avec toujours des coupures.
Mardi 1er Novembre : de retour de W.E
Toujours pas de téléphone fixe. Normalement, activation au bout de 48 à 72 h après l'installation !
Débit à 18 h : 0,3 Mégas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Inutile de dire qu'il est même bien difficile de lancer le SPEEDTEST. D'autant qu'un tel débit finit toujours par arriver à zéro et donc à une absence de connexion... certes qui ne dure pas, mais... pour ne pas dépasser 2 Mégas !
Pour rappel, j'ai bien souscrit à l'offre 20 Mégas + téléphonie.
Dernière info du soir : mise sous surveillance de notre ligne depuis lundi par Ozone, à la suite du signalement de notre installateur.
Devinez qui je vais appeler demain matin à la première heure ???
Et sinon, chez vous, ça se passe comment ? Suis-je la seule dans cette situation ?
Corinne
Lundi 2 Novembre :
Appel à Ozone :
- problème téléphonie résolu (l'abonnement téléphonie n'avait pas été enregistré)
- ligne bien mise sous surveillance avec ouverture d'un ticket depuis lundi. Problème technique sur 1 relais : 2 abonnés sont concernés = débit très irrégulier, aboutissant à des coupures.