Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
20 novembre 2016

VOTRE FACTURE OZONE

Vous avez migré de l'abonnement 6 Mégas à celui à 20 Mégas (ou vous êtes restés à 6 Mégas, mais avec le nouveau kit).

La nouvelle antenne a été installée.

Pensez à vérifiez votre facture OZONE sur votre espace client sur le site OZONE (celle correspondant au mois d'installation).

Moncompte.ozone.net thumbnail

 

Espace client Ozone

                                                                                                                                 

Il semble que pour beaucoup d'abonnés, une double facturation soit appliquée, POUR UN MEME MOIS, avec :

- la facturation de l'ancien abonnement (6 Mégas)

Afficher l'image d'origine

- la facturation du nouvel abonnement. (6 Mégas ou 20 Mégas)

Contacté, OZONE précise qu'il ne serait pas possible de faire autrement d'un point de vue informatique et que la situation sera régularisée sur la facture du mois suivant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, 77 € pour le mois de Novembre, pour du 20 Mégas et la téléphonie en illimité, avec seulement 4 jours plein avec de la connexion internet et du téléphone, ça passe mal !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
  • Comment une commune de 700 habitants, située à 18 Km de Nancy a envie elle aussi de rester connectée au monde, dans de bonnes conditions, via un réseau internet de qualité et de façon durable...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 282
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité