Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
26 novembre 2016

COMMENT LAISSER UN COMMENTAIRE SUR LE BLOG

Vos remarques, avis, suggestions et votre expérience peuvent être utiles à tous.

N'hésitez donc pas à

Résultat de recherche d'images pour "laisser un commentaire"

de façon anonyme ou pas...

A vous de choisir votre pseudo, si vous le souhaitez !

 

A la fin de ce message, en bleu, cliquez sur commentaire.

Une fenêtre "NOUVEAU COMMENTAIRE" s'ouvre. Vous pouvez alors y taper votre commentaire.

Puis cliquer sur "PUBLIER".

Pour que la publication soit validée, il vous faut laisser votre nom (ou un pseudo) et une ad mail (celle-ci ne sera pas publique).

Puis cliquer de nouveau sur "PUBLIER"

Bravo !!!

                 Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
venez vite sur le forum révolution<br /> <br /> <br /> <br /> www.forum-revolution.fr<br /> <br /> <br /> <br /> gilet jaune, anarchiste, gagner de l'argent, site adulte et porno.
Répondre
J
yes, merci pour le tuto
Répondre
O
Une solution simple est radical, trouver un autre prestataire de service Internet et dégager vite fait de chez OZONE une société d escroc....<br /> <br /> Et de couper le robinet financier ( Ne plus payer les factures) de façon juridique..
Répondre
C
D'après info assistance Ozone : <br /> <br /> "A l’aide de la mine d’un stylo, appuyez sur le bouton reset derrière votre box, jusqu’à l’extinction des voyants en façade (environ trois secondes). Attendez quelques minutes (environ cinq minutes) puis testez de nouveau votre téléphonie.  <br /> <br /> <br /> <br /> Si votre ligne téléphonique n'est pas établie suite à ces manipulations, débranchez votre boîtier téléphonique de la prise électrique pendant une durée de 20 secondes. Rebranchez-le puis dès que la voyant Power est allumé, débranchez-le à nouveau une vingtaine de secondes. Rebranchez votre boitier téléphonique et patientez quelques secondes jusqu'à l'affichage des témoins lumineux de votre appareil. <br /> <br /> <br /> <br /> Si le dysfonctionnement persiste, débranchez électriquement toute l'installation (ancienne + routeur + boitier téléphonique) puis rebranchez dans l'ordre suivant : <br /> <br /> 1 - le boîtier d'alimentation de votre antenne, pendant 20 secondes <br /> <br /> 2 - le routeur <br /> <br /> 3 - en dernier lieu, le boîtier téléphonique. <br /> <br /> <br /> <br /> Cette manipulation permet de remettre à niveau les différents équipements." <br /> <br /> <br /> <br /> Si votre ligne téléphonique n'est pas rétablie suite à ces manipulations, contactez OZONE afin de vérifier que votre abonnement téléphonique a bien été activé. Des manquements à cette activation ont été constatés. A ce jour, nous n'avons AUCUN retour d'abonné pour lequel l'activation téléphonique a été faite dans les 72 heures comme stipulé dans le contrat.
Répondre
C
Cliente chez ozone depuis 4 ans, j'avais un débit d'environ 5 megas, ce qui me convenait parfaitement. J'avais occasionnellement des coupures de réseau internet et téléphone qui se resolvaient d'elle même dans la journée ou que je pouvais résoudre depuis le 192.168.1.20. <br /> <br /> Nous avons fait poser l'antenne il y a maintenant 2 semaines, nous avons maintenant un débit d'environ 25 megas, ce qui est top ! Sauf que pendant ces 2 dernières semaines, il y a déjà eu 3 coupures qu'on ne peut réparer et le téléphone fixe ne fonctionne toujours pas ! <br /> <br /> Une installation plus onéreuse qui m'est moins utile que la précédente ! J'en viens à regretter l'ancien système... <br /> <br /> Une solution peut être à me proposer ?
Répondre
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
  • Comment une commune de 700 habitants, située à 18 Km de Nancy a envie elle aussi de rester connectée au monde, dans de bonnes conditions, via un réseau internet de qualité et de façon durable...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 284
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité