RECAPITULATIF DES PROBLEMES DE FACTURATION OZONE
Sur les 80 mails envoyés aux abonnés OZONE de Frolois, 25 abonnés nous ont signalés un problème de facturation :
- double facturation (il ne faut pas regarder le montant total prélèvé, mais bien le détail de chaque facture dans l'espace client, un même mois peut-être facturé sur 2 factures différentes)
et/ou
- non dédommagement pour dégradation du service
- impossibilité de faire annuler la facturation papier payante
- paiement du kit, avec une commande fin août pour une installation en Décembre
- impossibilité de regarder la TV si la box est branchée
- ....
Contacté par téléphone, la hotline précise que la double facturation est systématique, mais que la régularisation par un avoir se fera sur la prochaine facture ou la suivante. La réponse par mail est bien souvent : "qu'un avoir va se généré automatiquement et se déduira sur votre prochaine facture." 2 abonnés ont précisé ne pas avoir subi de double facturation et bénéficié d'un mois gratuit !
Un mail récapitulatif a été envoyé ce jour, avec l'échantillonnage nominatif de chaque cas au commercial Ozone de notre secteur, avec copie à :
- Monsieur le Maire et son 1er adjoint
- Monsieur le Chef de la Mission Développement Numérique Département
- Monsieur le Président de la Communauté de Communes de Moselle et Madon
- monsieur le Président de la CLCV (association de Défense des Consommateurs sur le bassin de Vie de Neuves-Maisons).
La liste des problèmes de facturation n'est pas clôturée. Vous pouvez toujours nous contacter:
cofrolois.hd@gmail.com
Nous sommes également à votre disposition pour vous aider à interpréter vos factures.