Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
28 janvier 2017

RECAPITULATIF DES PROBLEMES DE FACTURATION OZONE

Sur les 80 mails envoyés aux abonnés OZONE de Frolois, 25 abonnés nous ont signalés un problème de facturation :

- double facturation (il ne faut pas regarder le montant total prélèvé, mais bien le détail de chaque facture dans l'espace client, un même mois peut-être facturé sur 2 factures différentes)

et/ou

- non dédommagement pour dégradation du service

- impossibilité de faire annuler la facturation papier payante

- paiement du kit, avec une commande fin août pour une installation en Décembre

- impossibilité de regarder la TV si la box est branchée

- ....

Contacté par téléphone, la hotline précise que la double facturation est systématique, mais que la régularisation par un avoir se fera sur la prochaine facture ou la suivante. La réponse par mail est bien souvent : "qu'un avoir va se généré automatiquement et se déduira sur votre prochaine facture." 2 abonnés ont précisé ne pas avoir subi de double facturation et bénéficié d'un mois gratuit !

Un mail récapitulatif a été envoyé ce jour, avec l'échantillonnage nominatif de chaque cas au commercial Ozone de notre secteur, avec copie à :

- Monsieur le Maire et son 1er adjoint

- Monsieur le Chef de la Mission Développement Numérique Département

- Monsieur le Président de la Communauté de Communes de Moselle et Madon

- monsieur le Président de la CLCV (association de Défense des Consommateurs sur le bassin de Vie de Neuves-Maisons).

 

La liste des problèmes de facturation n'est pas clôturée. Vous pouvez toujours nous contacter:

cofrolois.hd@gmail.com

Nous sommes également à votre disposition pour vous aider à interpréter vos factures.

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Prélévé de 29.99 € à tort en novembre en plus de l'abonnement normal de 24.90€ je suis toujours en attente -<br /> <br /> Pas de SMS, pas de mail, rien de précisé sur la dernière facture de février.<br /> <br /> <br /> <br /> je suis content de ne pas avoir d'abonnement téléphonique Ozone car à vous lire ce n'est pas la panacée.<br /> <br /> Pour internet, il y a du mieux mais encore caotique.<br /> <br /> depuis janvier des pannes de 30mn à 1hre<br /> <br /> pannes plus importantes du 18 janvier à 20h00 avec retour le 19 janvier à 8h45<br /> <br /> puis le 21 janvier à 22h15 jusqu'au 22 janvier à 15h00<br /> <br /> puis du 22 janvier à nouveau à 22h00 jusqu'au 23 janvier à 9h<br /> <br /> ensuite pannes moins longues...... mais pannes toujours !!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est mieux mais peut mieux faire !!
Répondre
S
sms reçu hier: " Ozone vous informe qu' un crédit de facturation d' un montant de 24.90 euros vous a été accordé. il sera déduit de votre prochaine facture."<br /> <br /> Faut-il croire au Père Nöel?<br /> <br /> Je vous tiens au courant dès que c' est fait.<br /> <br /> Moi je ne crois que ce que je vois....<br /> <br /> bon Vendredi
Répondre
S
un grand merci
Répondre
L
Et bien ! Chapeau pour ce decarcassage de factures ! et Merci !!! si la gestion du pôle administratif (et autres pôles) n'étaient pas si compliquée chez Ozone, il pourrait même vous indemniser pour le travail que vous faites à leur place !!!
Répondre
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
  • Comment une commune de 700 habitants, située à 18 Km de Nancy a envie elle aussi de rester connectée au monde, dans de bonnes conditions, via un réseau internet de qualité et de façon durable...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 284
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité