Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
4 février 2017

DEBRANCHE... DEBRANCHE TOUT !!!!!

Afficher l'image d'origine

A chaque dysfonctionnement rencontré (internet ou téléphonie), DEBRANCHER ELECTRIQUEMENT LA BOX avant de contacter OZONE.

Selon Ozone, 80 % des problèmes seraient résolus par cette simple manipulation.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ainsi que j'ai découvert que ma ligne fixe était opérationnelle. Merci fée Corinne !
Répondre
P
Et quand on débranche tout au moins on sait pourquoi cela ne marche pas !!!
Répondre
S
merci (une fois de plus) pour ce précieux conseil
Répondre
P
En tout cas, ça marche lorsqu'on perd la ligne téléphonique !!!
Répondre
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
  • Comment une commune de 700 habitants, située à 18 Km de Nancy a envie elle aussi de rester connectée au monde, dans de bonnes conditions, via un réseau internet de qualité et de façon durable...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 284
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité