Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
14 février 2017

DEUXIEME RV TELEPHONIQUE AVEC LE SERVICE "Collectivités" d'OZONE

 

Comme convenu lors du premier RV du 3 Février, le RV hebdomadaire a bien eu lieu le 13 Février.

Contacté par le service "Collectivités", les 26 dossiers présentés lors du RV du 3 Février ont été repris individuellement. Pour les réponses spécifiques, le COF HD a contacté chaque abonné par mail, entre hier et aujourd'hui.

De façon plus générale, des tickets ont été ouverts sur les lignes présentant un problème technique.

FACTURATION :

- les abonnés ayant subi une double facturation, bénéficieront d'un mois COMPLET gratuit, à compter du mois de Mars (ne pas tenir du montant communiqué pour l'avoir par SMS ou mail).

- les abonnés n'ayant pas bénéficié d'un mois gratuit pour DEDOMMAGEMENT et DEGRADATION DU SERVICE obtiendront un mois gratuit, à compter du mois de Mars.

Les 2 situations pouvant se cumuler, les 2 prochains mois seront donc gratuits dans ce cas

   Seuls les abonnés dont le Collectif aura communiqué les noms et qui auront subi la double facturation et/ou n'auront pas bénéficié du mois gratuit pour DEDOMMAGEMENT et DEGRADATION DU SERVICE obtiendront 1 ou 2 mois gratuits.

TELEPHONIE:

Le problème quotidien d'absence de ligne téléphonique rencontré depuis environ le 20 Janvier par les abonnés ayant souscrit l'abonnement téléphonique est enregistré. Seul le débranchement électrique de la box permet de retrouver l'utilisation de la ligne, généralement pas au délà d'une journée.

Ce problème est en suspend, une recherche au niveau ingénierie est en cours.

MIGRATION DU RELAIS DE LA CIMENTERIE DE XEUILLEY :

36 abonnés au total sont associés à ce relais (Xeuilley compris).

La migration est prévue pour fin Mars au plus tard.Les abonnés vont être contactés directement.

 

RAPPEL TRAVAUX DE MAINTENANCE MARDI 15 FEVRIER SUR FROLOIS : RISQUE DE PERTURBATION DU SERVICE

 Ces travaux rentrent dans le cadre de la montée en débit et de la maintenance des relais. Ne pas oublier de débrancher électriquement la box à l'issue de la journée en cas de déconnexion.

 Ozone informe ses abonnés par SMS et/ou mail. Selon Ozone, les abonnés qui ne sont pas informés par ses 2 moyens de communication n'ont pas communiqué leur portable ou mail. A vérifier lors de vos échanges avec la hotline ou par mail.

 

14 nouveaux dossiers ont également été cités (ou représentés) au cours de ce nouveau RV, dont un dossier pour un habitant de XEUILLEY.  Certains l'avaient déjà été lors du premier RV, d'autres non.

Au cours de ce RV de plus d'1 h 15, le COF HD a précisé qu'il était étonnant de devoir reprendre le détail des problèmes de tous ces dossiers, alors que chaque abonné a déjà contacté OZONE sur les mêmes sujets, bien souvent par téléphone et par mail et à plusieurs reprises. OZONE a répondu que pour remédier à ces situations un nouveau système de traitement des remontées des abonnés a été mis en place début Janvier.

A ce jour :

Les dossiers de 32 abonnés ont été transmis à Ozone.

Un prochain RV téléphonique est prévu le LUNDI 20 FEVRIER ; un autre aura lieu en Mars, afin de vérifier les gratuités annoncées.

Si vous souhaitez que votre dossier soit soumis à Ozone,

merci de contacter :

cofrolois.hd@gmail.com

en communiquant le nom de l'abonné, l'adresse postale et le problème rencontré.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
  • Comment une commune de 700 habitants, située à 18 Km de Nancy a envie elle aussi de rester connectée au monde, dans de bonnes conditions, via un réseau internet de qualité et de façon durable...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 282
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité