Résultat de recherche d'images pour

Dans son dernier mail, le service "Collectivité" d'Ozone renvoyant les abonnés directement auprès du service Clients, n'ayant toujours pas bénéficié du remboursement de la double facturation, j'ai appelé le service Clients.

Une première fois, vers 15 h. Il m'a alors été répondu qu'en raison d'un problème technique, il n'était pas possible à la hotline d'accéder aux dossiers clients et qu'il fallait rappeler plus tard.

J'ai donc rappelé à 16 h 30. J'ai expliqué la double facturation de Novembre, l'avoir d'1,44 € en Février non déduit (qui aurait du être de 24,90 € !!) et le plein tarif de Mars. On m'a demandé de patienter le temps de vérifier mon dossier. Au bout de 15'35, la communication a été coupée.

J'ai donc rappelé vers 18 h. Ma correspondante m'a confirmé qu'il avait bien été noté dans mon dossier, lors du précédent appel,  ce problème de facturation et que la situation serait régularisée prochainement. Là, faisant savoir mon mécontentement face à cette phrase entendue au mois de Novembre, au mois de Décembre, au mois de Janvier, au mois de Février et au mois de Mars, il m'a été annoncé qu'un responsable allait me rappeler !!!

Avant de raccrocher, j'ai rajouté le problème de déconnexion plusieurs fois par semaine.

Rappellera... ?? rappellera pas ??

PUNCH COCO