Résultat de recherche d'images pour

Mes derniers échanges avec Ozone !!!!!

 

De: PUNCH COCO
> À: "contact@ozone.net" <contact@liste.corp.ozone.net>
> Envoyé: Mercredi 5 Avril 2017 20:43:09
> Objet: Contact du client "SXXXXXX"
>
PUNCH COCO a envoyé un message via l'espace client :
>
> Sujet de la demande : Je souhaite faire une réclamation
>
> Message :
> Bonjour, Cela fait plus de 6 fois, que je vous signale qu'ayant subi une double facturation en Novembre 2016 lors de l'installation de la nouvelle antenne MiMo, je suis toujours en attente de cette régularisation. Vous reconnaissez la double facturation, m'annoncez la régularisation pour le mois suivant et toujours rien. Le manque de professionnalisme et de sérieux du service Client est impressionnant, d'autant que je ne suis pas la seule abonnée dans ce cas ! Ce nouveau manquement est signalé au Collectif de Frolois pour le Haut Débit, le service Collectivités Ozone, le maire de la commune et le responsable numérique du CD 54. C'est avec impatience que j'attends votre nouvelle réponse. Oserez-vous me dire pour la 7ème fois que la régularisation est prévue pour le mois prochain ?????? Cordialement.
Réponse d'Ozone :
Message du 10/04/17 13:19
> De : "OZONE" <contact@liste.corp.ozone.net>
> A : PUNCH COCO
> Copie à :
> Objet : Re: Contact du client "SXXXXXX"
> >
Bonjour Monsieur S,
>
Suite à mes vérifications, je constate que la facture du mois de novembre 2016 correspond votre abonnement Internet du 01/01/2017 au 31/01/2017 et des consommation téléphonique hors forfait du 01/12/2016 au 31/12/2016.
 
Je ne constate aucune anomalie de facturation.
 
Notre service reste a disposition pour toute demande supplémentaire.
>
> Cordialement,
>
Valérie,
Service Clients Ozone.
contact@ozone.net - 09 73 01 10 00
Ma réponse du jour :

Bonjour,

Si l'on reprend la facture FAC1611OZO30153 d'un montant total de 77,00 €, on peut voir :

 - un abonnement internet du 01.11.2016 au 30.11.2016 = 29,90 € (avant migration en MiMo)

- un abonnement internet du 01.10.2016 au 31.10.2016 = 2,71 €

- un abonnement internet du 01.11.2016 au 30.11.2016 = 41,99 € (après migration en MiMo).

Effectivement, apparaissent également des consommations tél hors forfait = 2,40 €

Sur la facture que je cite en référence et jointe en PJ, je ne retrouve pas du tout les dates auxquelles vous faites référence dans votre dernier mail. Pourquoi me parler de l'abonnement internet du 01.01.2017 au 31.01.2017 sur la facture de Novembre ? Le règlement du mois de janvier 2017 a été effectué sur la facture de Janvier : FAC1701OZO30169.

Je me permets donc de maintenir qu'il y a eu double facturation et en sollicite, pour le 6ème mois consécutif, le remboursement. Lors de mes différents échanges téléphoniques avec le service Client et le service collectivité, mes différents interlocuteurs avaient reconnu la double facturation et m'avaient à chaque fois annoncé le remboursement pour le mois suivant !!!!!

Je ne comprends doublement pas votre réponse.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement.

PUNCH COCO

Résultat de recherche d'images pour "gif animé y'en e a marre"