Quand le service Clients OZONE "enquête sur votre niveau de satisfaction"...

Enquête reçue ce jour par mail !

 

Merci de cocher la case correspondant à votre niveau de satisfaction :

          
1. Globalement, je suis satisfait de ma connexion internet.
 
         
2. Je suis satisfait de la stabilité de ma connexion.
 
3. Je suis satisfait du débit actuel de ma connexion.
 
4. Si Ozone vous fournit la téléphonie : je suis satisfait de la qualité de mes communications.
 
5. Si Ozone vous fournit la TV par Cinetime : je suis satisfait de la qualité technique de mon option TV.
 
6. Si Ozone vous fournit la TV par Cinetime : je suis satisfait du contenu de mon option TV.
 
7. Si l'on vous proposait d'améliorer votre accès à internet ou vos services, quelle serait votre attente prioritaire ?
 
8. Avez-vous contacté notre Service Clients lors du dernier trimestre ? (si non, rendez-vous directement à la question 14).
 
9. Ma demande a rapidement été prise en compte (décroché, délai de réponse mail ou courrier).
 
10. Je suis satisfait(e) de la qualité des échanges avec mon interlocuteur (amabilité, cordialité …), tous modes de communication confondus : téléphone, mail, courrier.
 
11. Mon interlocuteur a bien compris ma demande (analyse et compréhension de mes attentes).
 
12. Ma demande a été traitée rapidement (délai de résolution).
 
13. Globalement, êtes-vous satisfait(e) de votre relation avec Ozone ?
 
14. Êtes-vous prêt(e) à recommander Ozone en tant que Fournisseur d'Accès Internet ?
 
(Source : questionnaire établi et transmis par OZONE)