Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
18 juin 2018

QUAND LE SERVICE TECHHNIQUE D'OZONE RAPPELLE DIRECTEMENT SES ABONNES...

Résultat de recherche d'images pour "reparation internet"

Vendredi 15 Juin, lasse des coupures à répétition et après m'être associée à un autre secteur, j'ai contacté OZONE, juste avant 20 h.

Mon interlocuteur me dit prendre en compte le problème, afin de le transmettre au service technique qui reprendra contact avec moi.

Au nom du Collectif, je lui signale aussi qu'un abonné est dans l'attente d'un remboursement accordé par Ozone pour un trop perçu depuis... plus de 9 mois, avec mensuellement, un mail annonçant un solde créditeur et que le montant sera déduit lors de la prochaine facture... 9 fois de suite !!!!!!!!

14 h 30 aujourd'hui, appel du service technique de Lyon qui vient faire le point, met à jour ma box à distance, me demande de vérifier qu'une branche ou un arbre n'interfère pas entre le clocher et mon antenne... Après une assez longue discussion, je lui signale que de nombreux abonnés signalent ces coupures et non micro-coupures de 8 à 15 minutes, coupures qui durent depuis des mois.

Le technicien confirme que les 18 abonnés connectés tout comme moi au secteur S 070 ont eu les mêmes coupures. Il va donc vérifier auprès d'eux le détail de ces coupures et faire le nécessaire auprès du gestionnaire de réseau. Il s'est engagé à me tenir informée des suites aujourd'hui ou demain.

Pour info, FROLOIS bénéficie de 8 secteurs.

Excellent échange avec ce technicien et enfin des réponses adaptées, il faut le dire.    

Maintenant, attendons la suite !

 

PUNCH COCO

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le technicien du plateau technique que j'avais eu en ligne (Malik) m'a bien rappelée comme convenu, pour faire le point en me demandant si de nouvelles coupures étaient survenues. Effectivement, depuis leur intervention à distance et une nouvelle répartition des abonnés, depuis le 21 Juin, aucune coupure signalée sur le S 170. Comme quoi, il faut SIGNALER LES PROBLEMES. Parfois, ils sont solutionnés !
Répondre
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
  • Comment une commune de 700 habitants, située à 18 Km de Nancy a envie elle aussi de rester connectée au monde, dans de bonnes conditions, via un réseau internet de qualité et de façon durable...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 282
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité