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COllectif de Frolois pour le Haut Débit
18 juin 2018

ECHANGE DE MAIL ENTRE UN ABONNE DE FROLOIS et OZONE, lié aux nombreuses coupures

 

De: "Un abonné froloisien" :

À: "contact@ozone.net" <contact@liste.corp.ozone.net> > 

Envoyé: Vendredi 15 Juin 2018 11:43:16 > 

Objet: Contrat XXXXX  ( 54160 FROLOIS)----

  

Bonjour,

 

Depuis un moment je constate que Ozone fonctionne mal ( coupures multiples, impossible de travailler correctement depuis la maison…).

Bref une connexion difficile et pas fluide.

Et le clou est le week end dernier…impossible de se connecter du jeudi 7/06 à Dimanche 10.

Quel désagrément !

Je vous demande donc d’ être vigilants sur la commune de Frolois.

Aussi pour tout cela, merci de nous faire un geste commercial ( car il a était impossible de se connecter !).

Je compte sur vous

D’ avance merci

 

Cordialement

 Résultat de recherche d'images pour "gif anime envoi de mails"

De : OZONE [mailto:contact@liste.corp.ozone.net]

Envoyé : lundi 18 juin 2018 07:37

À :  "Un abonné froloisien" :

Objet : Re: Contrat XXXXX ( 54160 FROLOIS)----

 

Bonjour Monsieur XXXXX,

 Nous faisons suite à votre courriel du 15/06/2018 et vous remercions de nous avoir sollicités.

Pour pouvoir faire un diagnostic précis de votre demande, nous vous invitons à effectuer des tests de bande passante sur le site beta.speedtest.net  en choisissant Ozone - Courbevoie.

 Afin que les tests soient parlant, veillez à bien brancher votre ordinateur directement par câble Ethernet à votre modem/antenne et également à stopper tout processus en cours et désactiver le pare-feu.

 Pour un meilleur diagnostic il est important de faire un minimum de 10 tests sur un délai de 72 heures.

 Pensez également à noter votre adresse IP  publique indiquée sur le test afin que nous puissions retrouver les logs de vos tests.
Si l'anomalie persiste, merci de bien vouloir contacter notre service technique au 09 73 01 10 00 (choix1) svp.


Concernant votre demande de geste commercial, nous sommes navré de vous informer que nous ne pouvons donner suite favorable car l'anomalie ne nous a pas été signalé.


Nous vous remercions pour votre compréhension.


sachez que notre Service Relation clients reste à votre disposition, si vous avez besoin d’informations complémentaires.


N’hésitez pas à nous contacter, par mail : contact@ozone.net, par téléphone en composant le 09 73 01 1000 (prix d’un appel local) 7 jour sur 7 de 08h00 à 20h00. Ou à partir de votre espace client https://moncompte.ozone.net/assistance/nousContacter.
Nous vous informons que des fiches d’assistance sont également à votre disposition à partir de la rubrique : https://moncompte.ozone.net/assistance/depannage.


Ozone vous remercie de votre confiance.


Cordialement,


Priscilla

 

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  • Comment une commune de 700 habitants, située à 18 Km de Nancy a envie elle aussi de rester connectée au monde, dans de bonnes conditions, via un réseau internet de qualité et de façon durable...
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