Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
17 janvier 2019

LETTRE D'UNE FROLOISIENNE à OZONE

Résultat de recherche d'images pour "gif animé COURRIER"Lettre à Ozone...

car dans mon imagination... vous lisez les désidératas de vos abonnés à minima :

- Vendredi 11/01 : internet coupé,

- Samedi - Dimanche : brancher, débrancher, reset, reboot, tentative de changements de relais.... le néant quoi !
Je n'appelle pas votre plateforme, car surtaxée le WE.

- Lundi (avec le sourire) : allo ! je vous expose mon problème et c'est reparti : brancher, débrancher.....
Un technicien va vous rappeler.

- Mardi soir : j'appelle à nouveau, histoire d'être sûre que le technicien ne m'a pas oubliée.
Le technicien travaille sur mon dossier, donc il va me rappeler...

- Mercredi soir : (je ne souris plus) comme le mardi.

- Jeudi soir : (j'ai abandonné l'idée d'être souriante même au téléphone) comme le Mercredi.
Info supplémentaire, mes appels sont notés. "Normalement" d'ici "quelques jours",  je "devrais" être rappelée !

- bon ... on est jeudi soir : à demain mon interlocuteur Ozone car je vous appellerai encore et encore... être sûre que votre technicien n'oublie de me rappeler !

PS : si mon forfait téléphone portable suffisait aux études de mes enfants, croyez bien, Cher Interlocuteur, que je passerais de bonnes soirées.

😜🙉🙊🙈
La Rach

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bsoir, quelle surprise un message d'Ozone ce jour: il sera déduit 21€ de ma prochaine facture ! Je dirais presque Merci car je n'avais "pas encore" réclamé... 16 j de coupure ça vallait bien ca !!!<br /> <br /> Courage pour ceux qui sont sur le relais de Xeuilley et déconnectés actuellement ....cela devrait vous en coûter quelques dizaines d'appels téléphoniques....plusieurs jours d'attente...et BEAUCOUP de patience !<br /> <br /> 😜🙉🙊🙈
Répondre
S
et au final aujourd'hui ça marche j' espère?<br /> <br /> Ils vont te faire un avoir?<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Y' a plus grave mais internet c' est indispensable!!<br /> <br /> Pour travailler, faire sa déclaration d' impôts, faire des études....bref indispensable à cette nouvelle vie numérique
Répondre
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
  • Comment une commune de 700 habitants, située à 18 Km de Nancy a envie elle aussi de rester connectée au monde, dans de bonnes conditions, via un réseau internet de qualité et de façon durable...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 284
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité