LETTRE D'UNE FROLOISIENNE à OZONE
Lettre à Ozone...
car dans mon imagination... vous lisez les désidératas de vos abonnés à minima :
- Vendredi 11/01 : internet coupé,
- Samedi - Dimanche : brancher, débrancher, reset, reboot, tentative de changements de relais.... le néant quoi !
Je n'appelle pas votre plateforme, car surtaxée le WE.
- Lundi (avec le sourire) : allo ! je vous expose mon problème et c'est reparti : brancher, débrancher.....
Un technicien va vous rappeler.
- Mardi soir : j'appelle à nouveau, histoire d'être sûre que le technicien ne m'a pas oubliée.
Le technicien travaille sur mon dossier, donc il va me rappeler...
- Mercredi soir : (je ne souris plus) comme le mardi.
- Jeudi soir : (j'ai abandonné l'idée d'être souriante même au téléphone) comme le Mercredi.
Info supplémentaire, mes appels sont notés. "Normalement" d'ici "quelques jours", je "devrais" être rappelée !
- bon ... on est jeudi soir : à demain mon interlocuteur Ozone car je vous appellerai encore et encore... être sûre que votre technicien n'oublie de me rappeler !
PS : si mon forfait téléphone portable suffisait aux études de mes enfants, croyez bien, Cher Interlocuteur, que je passerais de bonnes soirées.
😜🙉🙊🙈
La Rach