Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
16 septembre 2019

PANNE DE CONNEXION SUR FROLOIS

Résultat de recherche d'images pour "panne internet"

Plusieurs abonnés signalent une coupure de connexion depuis au moins la mi-journée, principalement en Valaille, mais également dans le centre du village.

La panne concernerait "tout le département".

Certains abonnés sont pourtant toujours connectés, avec un débit très variable mais sans coupure dans la journée...

Alors

Résultat de recherche d'images pour "point d'interrogation animé"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolé pour le double message, comme je capte pas bien le reseau mobile c'est un peu compliqué au moment de poster. <br /> <br /> <br /> <br /> Donc, je viens d'appeler Ozone, et ils parlent d'une panne "généralisée" dans le 54. Les services reviennent petit à petit, c'est pour ça que certains ont deja récupéré la connexion, il faut patienter. Il a pas voulu m'expliquer l'origine du problème. Mais je suis sur qu'ils sont en train de deployer un correctif sur les routeurs et qu'ils sont obligés de faire ça en plusieurs vagues, je vois pas d'autre explication.
Répondre
A
Marche pas chez moi r Saint Martin. Considérant que ça marche chez toi et que nous sommes sur les mêmes relais, il s'agit peut-être d'un problème software au niveau du routeur d'ozone (dispatch de mise à jour ?) qui l'empêche de synchroniser. Enfin, je suis pas technicien mais c'est très étrange cette histoire.
Répondre
A
Marche pas chez moi r Saint Martin. Considérant que ça marche chez toi et que nous sommes sur les mêmes relais, il s'agit peut-être d'un problème software au niveau du routeur d'ozone (dispatch de mise à jour ?) qui l'empêche de synchroniser. Enfin, je suis pas technicien mais c'est très étrange cette histoire.
Répondre
P
Etonnamment, chez moi, à Frolois, ça marche…mais je ne le dis pas trop fort. Je ne dois plus faire partie du département !!!!
Répondre
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
  • Comment une commune de 700 habitants, située à 18 Km de Nancy a envie elle aussi de rester connectée au monde, dans de bonnes conditions, via un réseau internet de qualité et de façon durable...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 278
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité