VERIFICATION FACTURES OZONE
A l'attention des clients OZONE, déjà abonnés à OZONE par le réseau hertzien et qui ont choisi de conserver le même fourniture d'accès internet pour la fibre :
vérifiez vos factures !
Des erreurs nous ont été signalées, correspondant à une double facturation sur le mois (selon la date) du raccordement.
- Facture de Novembre 2020 avec l'abonnement au réseau hertzien du 1er au 30 Novembre
- Raccordement à la fibre le 15 Novembre 2020
- Facture de Décembre 2020 avec l'abonnement au réseau fibre du 16 au 30 Novembre + 1er au 31 Décembre.
La période du 16 au 30 Novembre est donc facturée :
1°) en Novembre pour le réseau hertzien
ET
2°) en Décembre pour le réseau fibre.
Un avoir est donc normalement établi au prorata ; avoir que vous devez retrouver dans votre espace client en ligne, dans la rubrique "Mes dernières factures".
Cet avoir peut avoir été directement versé sur votre compte bancaire ou déduit de la facture du mois suivant votre installation.
Dans le cas contraire, reprendre contact avec OZONE, "qui fera remonter l'information au service facturation" !