Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
2 juillet 2016

Quand Ozone se lance dans une enquête de satisfaction !!!!

 

Abonnés Ozone, vous avez reçu ce mail cette nuit... à 1 h 50 ?? ou pas ???

 



ETES-VOUS SATISFAIT ?
DITES-LE NOUS !

 
img1
Enquête de satisfaction
Chère Cliente, Cher Client,

Vous êtes abonné(e) Ozone et votre satisfaction est notre priorité.

Soucieux de vous apporter une qualité de service optimale, nous vous remercions de consacrer quelques instants à cette enquête.

Vous nous donnez ainsi les moyens de mieux répondre à vos attentes et contribuez à l'amélioration de nos services.

Pour découvrir notre questionnaire, suivez le lien.

Nous vous souhaitons une agréable journée et vous donnons rendez-vous très bientôt pour de nouvelles expériences.

Cordialement,
L'équipe Ozone
 

 

Enquête de satisfaction Nationale Ozone
Dans le but d'améliorer continuellement notre qualité de service, nous vous remercions de prendre quelques instants afin de répondre à ce questionnaire.
Merci de cocher la case correspondant à votre niveau de satisfaction :
1.
Globalement je suis satisfait de ma connexion internet.
 
Champs requis
2.
Je suis satisfait de la stabilité de ma connexion.
 
Champs requis
3.
Je suis satisfait du débit actuel de ma connexion.
 
Champs requis
4.
Si Ozone vous fournit la téléphonie : je suis satisfait de la qualité de mes communications.
 
Champs requis
5.
Si Ozone vous fournit la TV par Cinetime : je suis satisfait de la qualité de mon option TV.
 
Champs requis
6.
Si l'on vous proposait d'améliorer votre accès à internet ou vos services, quelle serait votre attente prioritaire ?
 
Champs requis
7.
Avez-vous contacté notre Service Clients lors du dernier trimestre ? (si non, rendez-vous directement à la question 12).
 
Champs requis
8.
Ma demande a rapidement été prise en compte (décroché, délai de réponse mail ou courrier).
 
Champs requis
9.
Je suis satisfait(e) de la qualité des échanges avec mon interlocuteur (amabilité, cordialité …), tous modes de communication confondus : téléphone, mail, courrier.
 
Champs requis
10.
Mon interlocuteur a bien compris ma demande (analyse et compréhension de mes attentes).
 
Champs requis
11.
Ma demande a été traitée rapidement (délai de résolution).
 
Champs requis
12.
Globalement, êtes-vous satisfait(e) de votre relation avec Ozone ?
 
Champs requis
13.
Êtes-vous prêt(e) à recommander Ozone en tant que Fournisseur d'Accès Internet ?
 
Quand Ozone se lance dans une enquête de satisfaction, cela provoque un petit rire nerveux
parmi les membres du COF HD
2214 EM2
Vous pouvez partager votre réaction en quelques secondes, en cliquant sur le lien "COMMENTAIRE" ci-dessous
Afficher l'image d'origine
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pendant notre absence pour congés annuels (pour des retraités ça existe aussi !), fin juin, notre fils est venu « internet..er »  à la maison faute d’avoir de connexion chez lui pendant 3 jours (à noter que notre fiston habite une maison face à la nôtre – juste la rue à traverser !!)<br /> <br /> Ce que je ne comprends pas, c’est la connexion partielle par maison (même pas par rue, ni quartier) – existerait-il un système de délestage ?<br /> <br /> bizarre, bizarre..............
Répondre
S
Je n ai pas reçu cette enquête ! Je suis vraiment très embêtée de payer et de ne pas pouvoir me connecter. Dans un avenir proche, je souhaite bosser de chez moi....je ne vais pas pouvoir!!!!! Quel dommage
Répondre
S
Cela arrive rarement d'avoir des journées entières de coupure, mais hier je n'ai pas eu de connexion de la journée. <br /> <br /> Il arrive cependant fréquemment d' avoir des micro coupures de 10 secondes... <br /> <br /> Espérons obtenir une meilleure stabilité de la connexion ainsi qu'une possibilité de connexion pérenne pour ceux qui n'en ont presque jamais !
Répondre
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
  • Comment une commune de 700 habitants, située à 18 Km de Nancy a envie elle aussi de rester connectée au monde, dans de bonnes conditions, via un réseau internet de qualité et de façon durable...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 284
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité