2 juillet 2016
Quand Ozone se lance dans une enquête de satisfaction !!!!
Abonnés Ozone, vous avez reçu ce mail cette nuit... à 1 h 50 ?? ou pas ???
|
|
|
|
Enquête de satisfaction Nationale Ozone
Dans le but d'améliorer continuellement notre qualité de service, nous vous remercions de prendre quelques instants afin de répondre à ce questionnaire.
Merci de cocher la case correspondant à votre niveau de satisfaction :
Merci de cocher la case correspondant à votre niveau de satisfaction :
1.
Globalement je suis satisfait de ma connexion internet.
Champs requis
2.
Je suis satisfait de la stabilité de ma connexion.
Champs requis
3.
Je suis satisfait du débit actuel de ma connexion.
Champs requis
4.
Si Ozone vous fournit la téléphonie : je suis satisfait de la qualité de mes communications.
Champs requis
5.
Si Ozone vous fournit la TV par Cinetime : je suis satisfait de la qualité de mon option TV.
Champs requis
6.
Si l'on vous proposait d'améliorer votre accès à internet ou vos services, quelle serait votre attente prioritaire ?
Champs requis
7.
Avez-vous contacté notre Service Clients lors du dernier trimestre ? (si non, rendez-vous directement à la question 12).
Champs requis
8.
Ma demande a rapidement été prise en compte (décroché, délai de réponse mail ou courrier).
Champs requis
9.
Je suis satisfait(e) de la qualité des échanges avec mon interlocuteur (amabilité, cordialité …), tous modes de communication confondus : téléphone, mail, courrier.
Champs requis
10.
Mon interlocuteur a bien compris ma demande (analyse et compréhension de mes attentes).
Champs requis
11.
Ma demande a été traitée rapidement (délai de résolution).
Champs requis
12.
Globalement, êtes-vous satisfait(e) de votre relation avec Ozone ?
Champs requis
13.
Êtes-vous prêt(e) à recommander Ozone en tant que Fournisseur d'Accès Internet ?
Publicité
Publicité
Commentaires
A
S
S