CONFIRMATION ECRITE PAR LE CONSEIL DEPARTEMENTAL DES CONDITIONS DE CHANGEMENT DE MATERIEL OZONE
Le responsable du Numérique du Conseil Départemental a confirmé par mail au COF HD :
"ce changement – installation et fourniture de la nouvelle antenne comprise – se fera gratuitement. Le département prend en charge la majeure partie du coût et Ozone et l’Etat une partie moindre."
"Hier matin, ...le vice-président de la société... a débloqué la situation donc depuis hier midi, les habitants doivent être contactés par plusieurs biais : SMS, mails, appels téléphoniques, pour fixer le rdv avec un installateur qui changera l’antenne et la paramétrera."
"Dès qu’un habitant a la nouvelle antenne, il est basculé sur un nouveau réseau parallèle à l’ancien, doté d’un nouveau cœur de réseau plus performant.
Les internautes constateront de suite la différence."
"J’ai également été alerté par M. Colin des réponses erronées de la hotline d’Ozone concernant cette migration. Une cellule spécifique a été mise en place. Les habitants ayant appelé ont dû tomber sur du personnel non informé. C’est encore une fois anormal et j’en réfère de suite aux responsables d’Ozone."