Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
14 novembre 2016

TEMOIGNAGE

Résultat de recherche d'images pour

Bonsoir
A ce que je crois savoir... je suis sur Frolois 4.   Le matos a t-il été changé ?...
Pour ce qui est du débit :
A l'installation : ping : 13,  descendant : 19,25    montant : 3,80
je viens de refaire un Speedtest (lundi 14 à 00h19) :
ping : 59,  descendant : 5,80,  montant : 1,09 ......
et en sachant que j'ai au moins 3 à 4 coupures/jour plus brèves qu'avant...
et que je n'ai toujours pas le téléphone (depuis mardi...) !...
Bonne nuit,
Cordialement,  
Jacques
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bjr, apres les bouchons sur la route... les bouchons d'accès à internet toute la soirée d'hier !!!
Répondre
N
LES OUBLIES D'OZONE.... ???<br /> <br /> bonjour à tous,<br /> <br /> voilà 15 jours que nous avons reçu le précieux carton "OZONE"....<br /> <br /> Il trone dans l'entrée de notre maison attendant avec impatience le contact OZONE !<br /> <br /> Cela dit, notre connexion "ancien système" n'a jamais été aussi bonne !!!<br /> <br /> bon courage à nous habitants de Frolois.<br /> <br /> Nanou
Répondre
C
Pour ce qui est des relais, les 2 systèmes cohabitent encore, puisque tout le monde n'a pas encore migré ; ce qui selon Ozone serait la raison des coupures !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
  • Comment une commune de 700 habitants, située à 18 Km de Nancy a envie elle aussi de rester connectée au monde, dans de bonnes conditions, via un réseau internet de qualité et de façon durable...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 284
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité