Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
20 novembre 2016

UN DIMANCHE VENTEUX sans CONNEXION

Les conditions climatiques auraient-elles une influence sur la qualité de notre connexion internet ?

Afficher l'image d'origine

Il faut bien essayer de trouver une réponse (même farfelue !) , puisque personne ne nous en donne !!!!!

Il semblerait que les Froloisiens aient bien eu du mal à se connecter en ce dimanche venteux...

Qui a pu se connecter en ce dimanche ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Changement d' antenne semainedernière et depuis c' est encore pire qu' avant!!!!En moins d' une semaine, jeudi pas d' internet du tout et rien ce week-end!!!!C' est déplorable!!!! <br /> <br /> Et on paye encore et encore. <br /> <br /> Nous sommes toujours en 6 mégas et je ne prendrais pas du 20 mégas puisqu' Ozone n' est pas capable de nous fournir une connexion fiable! <br /> <br /> Encore une fois on demande juste à pouvoir travailler ( aussi bien les parents que les jeunes). <br /> <br /> Je suis vraiment très en colère! <br /> <br /> Obligée d' aller à Méréville pour trouver une connexion "potable" et bien- sûr de mon portable!!!! <br /> <br /> Pourquoi ne pas arrêter de payer nos factures???? <br /> <br /> Heureusement que ce matin je suis au travail, je peux laisser ce message!!! <br /> <br /> Car toujours rien ce matin. <br /> <br /> Bon courage à tous!
Répondre
S
Je ne sais pas si quelqu'un ici a connu le site normandie-sansfil.com, c'est dommage qu'il n'existe plus car l'admin avait créé un système pour superviser les connexions des utilisateurs (à leurs demandes). Donc par exemple quand il y avait des coupures ou des pertes de paquets, tout le monde sur le site pouvait voir. Sinon on n'a pas eu de coupures aujourd’hui à Xeuilley mais le débit est très variable.
Répondre
C
Mêmes coupures qu'Adalbert aujourd'hui ! avec un speedtest vers 18 h à... 0,13 en débit descendant !!!!!! passé à 16,71 après 22 h !!!!
Répondre
B
En effet, pas de coupure pour moi avec mon "ancienne antenne". On m'a contacté pour l'installation de la nouvelle antenne mais je crois que je vais attendre !
Répondre
A
Aujourd'hui dimanche 20 - constats de pannes de 15h05 à 16h50 puis à nouveau de 18h10 à 19h05 - (peut être plus encore)<br /> <br /> tout en pointillé ...... et pourtant nous avons la nouvelle antenne MIMO V2 - <br /> <br /> je ne suis pas technicienne mais je pense que le problème vient de plus loin - au-delà des antennes voire des relais.<br /> <br /> les Froloisiens non dotés de nouvelles antennes, sans doute en minorité maintenant, n'ont pas subi de coupures, peut-être normal vu qu'ils sont moins nombreux sur leurs relais.<br /> <br /> le problème vient peut-être des relais pas assez costauds pour supporter tout le monde -<br /> <br /> bref - rien de changer - toujours la même galère !!<br /> <br /> Pourquoi offrir 20 mégas quand 6 mégas ne sont pas assurés - Pour ma part, je suis restée sur 6 mégas en attendant plus de performance au niveau de la qualité du service - pour le téléphone, je n'avais pas d'abonnement et je crois que je resterai sans.<br /> <br /> MOI MEME
Répondre
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
  • Comment une commune de 700 habitants, située à 18 Km de Nancy a envie elle aussi de rester connectée au monde, dans de bonnes conditions, via un réseau internet de qualité et de façon durable...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 284
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité