Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
20 novembre 2016

FORUM - Ozone-avis.fr

Il y a quelques jours, OZONE a laissé un commentaire sur le blog, avec le lien :

Résultat de recherche d'images pour  http://www.ozone-avis.fr

Site d'avis et d'entraide pour les abonnés du FAI Ozone

 

Merci à OZONE de bien vouloir nous donner quelques indications, afin de s'y inscrire. Message d'erreur pour plusieurs abonnés. 

L'identifiant est-il bien le code client, NOM en majuscules suivi d'un chiffre, inscrit sur le courrier contenu dans le kit d'installation et attribué dès l'abonnement ?

Le mot de passe est-il le même que celui utilisé pour accéder à l'espace clients ?

Lire dans la rubrique "commentaires" tout en bas de l'article, les explications de ozone-avis.fr, forum indépendant d'Ozone, ce que nous n'avions pas compris !

 

Même sans inscription, il est possible de consulter les messages du forum.

 

koala54
1 articles

Bonjour,

J'habite un petit village pas très loin de Nancy, Frolois. Je suis passée d'un abonnement à 2 mégas ( en réalité 0,2) à un abonnement à 20 mégas pour le même prix. Bref, j'ai coupure sur coupure, c'est inexploitable ! Pour ce qui est du débit, je suis plus souvent à 0,2 qu'à 20, enfin 18 ! J'ai appelé Ozone plusieurs fois la semaine dernière, ils ont ouvert un ticket mais ne me rappellent jamais. C'est une honte !!!! Et j'ai appris en plus que nous allions être facturés 2 fois ce mois-ci apparemment, l'ancien forfait et le nouveau. Bref, j'espère que d'autres personnes auront de meilleurs retours que moi. Vivement la fibre ... C'est quand d'ailleurs ????


Maison
1 articles

Coupures, coupures, coupures ... vendredi toute la soirée , dimanche l après midi ... c'est lassant ... ils sont vraiment nuls ... c'est hallucinant de se targuer d etre l opérateur des zones blanches et que les abonnés aient si souvent des coupures empechant l accès au réseau ... vraiment pathetique toute cette histoire ... et dire que c'est l argent public qui finance en partie toute cette incompetence...


William
1 articles

Bonjour,

A lire les différents avis sur http://cofhd.canalblog.com/, la question que je me pose est de savoir s'il ne vaut mieux pas garder son ancien abonnement pour l'instant jusqu'à ce que le nouveau réseau soit un peu plus stable. De plus, au fil du temps, il devrait y avoir de moins en moins de monde sur l'ancien coeur de réseau, donc moins de bouchons aux heures de pointe. Evidemment, à terme, Ozone éteindra les anciens relais et il faudra bien passer sur le nouveau système. En tout cas, c'est déplorable de servir de cobayes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Voici mon expérience, petit village (600 Hab) du 77 la chapelle rablais<br /> <br /> <br /> <br /> abonné depuis 1ans technique radio 10Mb - 1Mb pas de soucis et relativement fiable.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais depuis Décembre 2018 passage en 30Mb - 5 Mb et là catastrophe tous les clients de la commune sont dans la m*****, impossible d'avoir un responsable, passage par le maire, par le conseil général (donneur d'ordre) rien n'y fais, je vais donc faire un référé avec demande de pénalité journalière car c'est trop.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens vous faire part de mon expérience avec ozone, ce FAI est a éviter absolument !!<br /> <br /> <br /> <br /> tout d’abord la connexion, j'ai un abonnement Wimax 6 mégabit théorique. En pratique c'est plutôt 4 Mbit de minuit a 10h, 1.6 Mbit la journée et 0.4 Mbit le soir voir moins. Le weekend oubliez... un simple appel par internet ne passe pas.<br /> <br /> <br /> <br /> si vous avez un problème un seul numéro disponible, le service client, qui ne peux que faire remonter les informations. <br /> <br /> C'est la 3ème fois qu'on me donne un rdv téléphonique, je les attends encore et quand je leurs fait part : <br /> <br /> <br /> <br /> Depuis mars 2018 j'ai des déconnexion intempestives (une bonne vingtaine par jour) et un débit ridiculement faible la journée (souvent inférieur a 0.3 Mbps), retour au année 2000) pour 36€/mois (pas de téléphone ni TV par internet)<br /> <br /> <br /> <br /> Apres des dizaines d'appel j'arrive a avoir un technicien qui m'explique que le réseaux est surchargé dans ma commune (c'est partout la même chose) et qu'ils ne peuvent pas faire grand chose parce qu'il faut faire des travaux pour palier a ce problème. <br /> <br /> Et encore une plus belle surprise, augmentation du tarif de 5€ pour <br /> <br /> <br /> <br /> J'habite en zone blanche donc pas de réseaux mobile et ozone est le seul FAI disponible. ils nous tiennent par les c******* et ils le savent partinemment
Répondre
G
Bonjour <br /> <br /> J ai un abonnement télé depuis un an et impossible de recevoir la 5,6,Arte et w 9 ma box Ozone et ma télé ont une liaison par cable hdmi , j'ai aussi brancher mon antenne avec un amplificateur <br /> <br /> Avez vous des solutions <br /> <br /> Merci
Répondre
C
Bonjour Eric. Dans un premier temps, il faut débrancher électriquement votre box. Si après plusieurs minutes, vous n'avez pas récupéré de connexion, il faut contacter Ozone afin de vérifier s'il n'y a pas un problème sur le relais sur lequel vous êtes associé. N'oubliez pas de noter toutes les dysfonctionnements précisément. Sur quelle commune êtes-vous ?
Répondre
E
bonjour : j'ai un abonnement tous ressent du 02/02/17 , et déja sa marche plus une journée 1/2 de fonction , je me pose des questions
Répondre
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
  • Comment une commune de 700 habitants, située à 18 Km de Nancy a envie elle aussi de rester connectée au monde, dans de bonnes conditions, via un réseau internet de qualité et de façon durable...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 284
COllectif de Frolois pour le Haut Débit
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité