Bonjour,
J'habite un petit village pas très loin de Nancy, Frolois. Je suis passée d'un abonnement à 2 mégas ( en réalité 0,2) à un abonnement à 20 mégas pour le même prix. Bref, j'ai coupure sur coupure, c'est inexploitable ! Pour ce qui est du débit, je suis plus souvent à 0,2 qu'à 20, enfin 18 ! J'ai appelé Ozone plusieurs fois la semaine dernière, ils ont ouvert un ticket mais ne me rappellent jamais. C'est une honte !!!! Et j'ai appris en plus que nous allions être facturés 2 fois ce mois-ci apparemment, l'ancien forfait et le nouveau. Bref, j'espère que d'autres personnes auront de meilleurs retours que moi. Vivement la fibre ... C'est quand d'ailleurs ????
Maison
1 articles
Coupures, coupures, coupures ... vendredi toute la soirée , dimanche l après midi ... c'est lassant ... ils sont vraiment nuls ... c'est hallucinant de se targuer d etre l opérateur des zones blanches et que les abonnés aient si souvent des coupures empechant l accès au réseau ... vraiment pathetique toute cette histoire ... et dire que c'est l argent public qui finance en partie toute cette incompetence...
William
1 articles
Bonjour,
A lire les différents avis sur http://cofhd.canalblog.com/, la question que je me pose est de savoir s'il ne vaut mieux pas garder son ancien abonnement pour l'instant jusqu'à ce que le nouveau réseau soit un peu plus stable. De plus, au fil du temps, il devrait y avoir de moins en moins de monde sur l'ancien coeur de réseau, donc moins de bouchons aux heures de pointe. Evidemment, à terme, Ozone éteindra les anciens relais et il faudra bien passer sur le nouveau système. En tout cas, c'est déplorable de servir de cobayes