Il y a quelques jours, OZONE a laissé un commentaire sur le blog, avec le lien :

Résultat de recherche d'images pour  http://www.ozone-avis.fr

Site d'avis et d'entraide pour les abonnés du FAI Ozone

 

Merci à OZONE de bien vouloir nous donner quelques indications, afin de s'y inscrire. Message d'erreur pour plusieurs abonnés. 

L'identifiant est-il bien le code client, NOM en majuscules suivi d'un chiffre, inscrit sur le courrier contenu dans le kit d'installation et attribué dès l'abonnement ?

Le mot de passe est-il le même que celui utilisé pour accéder à l'espace clients ?

Lire dans la rubrique "commentaires" tout en bas de l'article, les explications de ozone-avis.fr, forum indépendant d'Ozone, ce que nous n'avions pas compris !

 

Même sans inscription, il est possible de consulter les messages du forum.

 

koala54
1 articles

Bonjour,

J'habite un petit village pas très loin de Nancy, Frolois. Je suis passée d'un abonnement à 2 mégas ( en réalité 0,2) à un abonnement à 20 mégas pour le même prix. Bref, j'ai coupure sur coupure, c'est inexploitable ! Pour ce qui est du débit, je suis plus souvent à 0,2 qu'à 20, enfin 18 ! J'ai appelé Ozone plusieurs fois la semaine dernière, ils ont ouvert un ticket mais ne me rappellent jamais. C'est une honte !!!! Et j'ai appris en plus que nous allions être facturés 2 fois ce mois-ci apparemment, l'ancien forfait et le nouveau. Bref, j'espère que d'autres personnes auront de meilleurs retours que moi. Vivement la fibre ... C'est quand d'ailleurs ????


Maison
1 articles

Coupures, coupures, coupures ... vendredi toute la soirée , dimanche l après midi ... c'est lassant ... ils sont vraiment nuls ... c'est hallucinant de se targuer d etre l opérateur des zones blanches et que les abonnés aient si souvent des coupures empechant l accès au réseau ... vraiment pathetique toute cette histoire ... et dire que c'est l argent public qui finance en partie toute cette incompetence...


William
1 articles

Bonjour,

A lire les différents avis sur http://cofhd.canalblog.com/, la question que je me pose est de savoir s'il ne vaut mieux pas garder son ancien abonnement pour l'instant jusqu'à ce que le nouveau réseau soit un peu plus stable. De plus, au fil du temps, il devrait y avoir de moins en moins de monde sur l'ancien coeur de réseau, donc moins de bouchons aux heures de pointe. Evidemment, à terme, Ozone éteindra les anciens relais et il faudra bien passer sur le nouveau système. En tout cas, c'est déplorable de servir de cobayes