Pour ma part double facturation en janvier 2017, aucun avoir ce mois de mai 2017, avoir promis chaque mois suite à mes multiples réclamations!!!! Ozone, une honte, service client INEXISTANT!!!
Bonjour<br />
<br />
c'est inouï - 7 prélévements en 2 mois !!!!!!!!!!!!!!<br />
<br />
je dis et le répète : Ozone l'incompétence dans tous sa splendeur - tant au niveau technique qu' administratif.<br />
<br />
et voilà, pas de réaction de la Sté suite à cela.<br />
<br />
Ah ! ils peuvent envoyer leur pub à tout va pour qu'on s'abonne.<br />
<br />
Hélas, nous c'est fait malheureusement - <br />
<br />
Y a t il d'autres fournisseurs ???!!!!<br />
<br />
bonne journée tout de même !
Marre de ozone, prelever 7 fois en janvier et fevrier sur le compte, pas de remboursement et quand on appel le service clients on ne sait pas quoi nous dire. Du coup nous avons bloquer les prochains prelevements tant que nous ne seront pas dedommagé. Affaires a suivre...
Ce soir, c'est mon tour pour les déconnexions à 19 h 30 et 19 h 45. Retour à la normale après avoir débranché électriquement la box par 2 fois !!! Sinon, depuis 10 jours, j'attends tjs qu'un responsable me rappelle, comme me l'avait dit au téléphone, la hotline lors de mon dernier appel !!!!!!!!!!
Comment une commune de 700 habitants, située à 18 Km de Nancy a envie elle aussi de rester connectée au monde, dans de bonnes conditions, via un réseau internet de qualité et de façon durable...